Anglais, mathématiques, musique ou informatique… il y a forcément un domaine dans lequel vous avez envie de vous améliorer et que vous avez toujours repoussé par manque de temps.

Pour que le confinement ne soit pas source de stress pour vous et synonyme de décrochage scolaire pour vos enfants nous vous proposons nos modules d’aide au devoir et de soutien scolaire avec nos professeurs certifiés. MonMichelMorin.com vous propose de trouver le prof qui vous fera grimper les niveaux. Avec les cours à distance pas de problème d’organisation ou d’agenda, tout ce qu’il vous faudra c’est une connexion wifi et l’envie d’apprendre.

Découvrez toutes les matières accessibles depuis votre ordinateur. « Dans les circonstances particulières de la crise sanitaire actuelle, le Gouvernement a décidé de maintenir, le bénéfice du crédit d’impôt pour l’emploi d’un salarié à domicile lorsque la prestation de soutien scolaire est réalisée à distance. L’avantage fiscal sera maintenu pendant la période de confinement consacrée à lutter contre la propagation du COVID-19 et pendant laquelle les déplacements sont limités ».